• NB Avocats Lille
  • NB Avocats Lille
  • NB Avocats Lille

Les honoraires du cabinet d’avocats
Nassiri et Bianchi

Afin de garantir une relation de confiance avec ses clients, le cabinet d’avocats Nassiri & Bianchi veille à assurer une entière transparence de ses tarifs. Ainsi, dès le premier rendez-vous, une convention est établie avec le client avant d’entamer toute coopération. 

Les honoraires de votre avocat à Lille peuvent être dus suivant plusieurs formules adaptées à la préférence des clients ou selon leur situation (consultation ou procédure) :

Les honoraires du cabinet d’avocat Nassiri et Bianchi
  • Honoraire au temps passé
  • Honoraire au forfait
  • Honoraire fixe
  • Abonnement

En outre, le cabinet vous conseille sur le type de facturation le plus adapté au traitement de votre dossier. La satisfaction des clients étant la priorité du cabinet d’avocats Nassiri & Bianchi, trouver un compromis sera toujours favorisé.
 

Honoraires au temps passé

Si les honoraires de votre avocat se calculent en fonction du temps passé, ils se baseront sur un taux horaire de référence qui sera établi selon la complexité de votre affaire, selon les frais et charges afférents,…
 

Honoraires au forfait

Honoraires au forfait Il est également possible de choisir la facturation au forfait. Dans ce cas, les honoraires de votre avocat seront déterminés à l’avance selon un forfait : un tarif global qui englobera des prestations définies au préalable (consultation, procédure judiciaire, négociation,…). Ce mode de facturation convient surtout aux dossiers classiques dont le déroulement ne risque pas de subir de frais inopinés.
 

Honoraires fixes

L’honoraire fixe est également établi de la même façon que l’honoraire au forfait. Cette rémunération correspondra aux services effectués, majorée d’un honoraire de résultat convenu entre les parties lorsque certains objectifs (indemnisation, partage de biens,…) sont atteints. 
 

Abonnement

Si vous envisagez d’effectuer des recours en justice réguliers ou périodiques, si vous prévoyez de solliciter régulièrement les services du cabinet d’avocats Nassiri & Bianchi, un système d’abonnement à l’année sera plus intéressant pour vous.